Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
-:|:- Notre monde -:|:-
Archives
7 septembre 2004

Utopie

afficher_image
Bel Apolon venu de ciel,
Reviens je t'en pris en moi,

Mon adonis éternel,
Je ne peux vivre sans toi


Chaque éphèbe est utopie,
Chaque rêve est souvenance,

Aphrodite me l'avait dit,
Tu m'a hanté mon existance


Je ne peux t'oublier,
Trop dur est le châtiments,

Que les dieux viennent m'aider,
Pour te dissoudre progressivement


Adonaï, dit moi pourquoi?
Pourquoi as-tu fait ça?

Tu n'avais pas le droit
De me l'enlever comme ça


Tu aurai du laisser Hygie,
Soigner sa blessure mortel

Mon coeur est maintenant meurtri
Et ma plaie est éternelle


Je suis totalement obnubiler,
Je sais aujourd'hui que chaques heures

Et une nouvelle chance pour donner,
Tous ce qu'on a dans le coeur


Ma seul sortie est la mort,
Pour te retrouver enfin,

Ne plus souffrir de mon sort,
Etre avec toi jusqu'à la fin...

afficher_image

Publicité
Commentaires
-:|:- Notre monde -:|:-
Publicité
Albums Photos
Publicité