Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
-:|:- Notre monde -:|:-
Archives
7 octobre 2004

dernier soupir

.·.·) .·*)
.. (.· (.· .·
............(.·*¯`>Je sens que je tombe
Mon coeur bat doucement

Mes yeux succombe
Mon sang se vide progressivement


.·.·) .·*)
.. (.· (.· .·
............(.·*¯`>J'aimais la vie
Mais je voulais mourir

Mon dernier soupir
Sera un cri


.·.·) .·*)
.. (.· (.· .·
............(.·*¯`>Je n'ai trouvé que ce couteau
Pour mettre fin à cette vie

Pour me débarrasser de mes fardeaux
Et enfin vivre au Paradis


.·.·) .·*)
.. (.· (.· .·
............(.·*¯`>J'aimais l'amour
Mais je voulais mourir

Mon dernier soupir
Ne dura pas un jour


.·.·) .·*)
.. (.· (.· .·
............(.·*¯`>Enfin je connais le bonheur
Malgrès cette souffrance

Ca me change du malheur
Et de toute cette intolérance


.·.·) .·*)
.. (.· (.· .·
............(.·*¯`>Moi ma vie ma froudoyée
Je voulais mourir

Et j'ai réussi
Mon âme s'en est allé...


.·.·) .·*)
.. (.· (.· .·
............(.·*¯`>Mon dernier soupir...

Publicité
Commentaires
-:|:- Notre monde -:|:-
Publicité
Albums Photos
Publicité