Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
-:|:- Notre monde -:|:-
Archives
21 novembre 2004

j'ai peur

~*''*.-~-.*''*~J'ai peur~*''*.-~-.*''*~
___Je me perd quand je ris,
Je me retrouve quand j'écris,

Et j'ai peur, quand je pleure___

______________Je murmure pour oublier,
Je hurle pour me rappeler,
Mais j'ai peur, de mon coeur
______________

____________________Je ne sais plus qui je suis,
Je ne reconnais plus ma vie,

Et j'ai peur, de mes moeurs____________________

______________Je redoute mon destin,
Je crains qu'il me donne plus rien,
Et j'ai peur, de ma torpeur
______________

_________Je suis tellement las,
J'attend que ça se passe,

Mais j'ai peur, que m'envahisse l'horreur..._________
~*''*.-~-.*''*~J'ai peur~*''*.-~-.*''*~

Publicité
Commentaires
-:|:- Notre monde -:|:-
Publicité
Albums Photos
Publicité