Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
-:|:- Notre monde -:|:-
Archives
28 novembre 2004

l'ange noir

215272226
Je croyais que le fait d'oublier
M'aurais délivré

Je pensais que ne plus y songer
M'aurais libéré


Mais ce n'est pas vrai
Il m'a rattrapé


Je sais qu'il est là
Partout autour de moi

Je sens son aura
Qui m'entoure comme d'un drap


Mais je ne sais pourquoi
Il ne part pas


Mais qu'es- je donc fais
Pour être ainsi damné

Je ne dois pas payer
Pour ce que tu m'a fais


Mon ange, je t'ais aimé
Mais tu dois m'oublier


Je sais maintenant que ton esprit
Est à jamais maudit

L'ange qui m'avait conqui
N'est plus le même aujourd'hui


Mais va t'en, je t'en pris
Tu n'fais plus parti de ma vie...

215272226   

Publicité
Commentaires
-:|:- Notre monde -:|:-
Publicité
Albums Photos
Publicité