Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
-:|:- Notre monde -:|:-
Archives
30 novembre 2004

un enfant m'a dit

65926496
°¯'*:_.--------------------------------------------------._:*'¯°
-------°¯'*:_.------------------------------------._:*'¯°
--------------°¯'*:_.
Un enfant m'a dit :._:*'¯°
"Pourquoi tant de haine ?

Pourquoi le guerre ?
Pourquoi tant de peine ?"


°¯'*:_.--------------------------------------._:*'¯°
-------°¯'*:_.------------------------ ._:*'¯°

-----°¯'*:_.
Puis il m'a sourit._:*'¯°
"Es cela l'espoir ?

Es cela l'amour ?
Es cela la gloire ?"


°¯'*:_.--------------------------------------._:*'¯°
-------°¯'*:_.------------------------._:*'¯°

-----°¯'*:_.
Ensuite il a rit : ._:*'¯°
"C'est quoi le bonheur ?

C'est quoi la vie ?
C'est quoi la pudeur ?"


°¯'*:_.---------------------------------------._:*'¯°
-------°¯'*:_.-------------------------._:*'¯°

-----°¯'*:_.
Enfin j'ai compris._:*'¯°

Cet enfant c'est toi

Cet enfant c'est nous
Cet enfant c'est moi...
65926496

Publicité
Commentaires
-:|:- Notre monde -:|:-
Publicité
Albums Photos
Publicité