Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
-:|:- Notre monde -:|:-
Archives
21 janvier 2005

délice

.::.

.::.---------------------------------.::.

___ .::.----------------------.::.___

.::.Comment puis-je subsister.::.
A mes nombreux plaisirs

Tes baisers sont mes délices
Ta vie est mon suplice

___ .::.----------------------.::.___

.::.---------------------------------.::
.::.Comment puis-je t'avouer.::.
L'amour qui me fais vivre

Mon esprit persiste
Mais ton coeur me resiste

.::.---------------------------------.::.

___ .::.----------------------.::.___

.::.Comment puis-je deviner.::.
Tout ce dont tu désir

J'ai en moi cette peine
Qui te dis "je t'aime"...

.::.---------------------------------.::.

___ .::.----------------------.::.___

.::.

Publicité
Commentaires
-:|:- Notre monde -:|:-
Publicité
Albums Photos
Publicité