Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
-:|:- Notre monde -:|:-
Archives
26 février 2005

l'ombre

~**~~**~l'ombre~**~~**~

______
_________
________________
_______________________
__
_____________________

________________
_________
____

Mes yeux se lèvent
Mon esprit rêve
Mon corps crève

______
_________
________________
_______________________
__
_____________________

________________
_________
____

Mon coeur succombe
Mon visage est sombre
Penser à toi m'éffondre

______
_________
________________
_______________________
__
_____________________

________________
_________
____

Et transperse mon corps
De tout mes torts
Je n'ai que des remords

______
_________
________________
_______________________
__
_____________________

________________
_________
____

Je pleure sur ma tombe
Toutes mes nuits se fondent
Explosent comme une bombe
______
_________
________________
_______________________
__
_____________________

________________
_________
____

Je ne vis plus, je meurs
Te voir m'éventre le coeur
Tes yeux, ta bouche, me font peur

______
_________
________________
_______________________
__
_____________________

________________
_________
____

Je suis comme une ombre
Avec un coeur sombre
Enfouie dans sa tombe

_______________________
________________

_________
____

Sur mon papier sombre
Je dessine ton ombre
Mes larmes se tombent

____
_________
________________
_______________________

~**~~**~l'ombre~**~~**~

Publicité
Commentaires
-:|:- Notre monde -:|:-
Publicité
Albums Photos
Publicité