Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
-:|:- Notre monde -:|:-
Archives
7 mars 2005

Ma désilusion

photo_artistic

Pour quoi j'écris ton prénom
alors qu'il ne ressemble à rien pour moi
tandis que mamain incontrôlée
grave ces lettres désabusées
je ne cesse de t'aimer
j'attends toujours le moment
ou tu oseras m'embrasser
ou je goutterai
enfin à tes baiser.

Mais pourtout,
il me semble que tu n'est rien pour moi
mais pourquoi
Je pense constament à toi?
es-ce cela aimer?
je ne sais pas
serais-ce que je t'aime?
je ne sais plus
tans de questions
pour si peu de choses
tant de phrases
fini en prose

Je crois bien
que je ne veux admettre mon amour
que cette histoire de glamour
m'étouffe dans du velour
même ma conscience tourne à la désillusion
et mon subconscient
perdu à l'horizon

Je te vois toi
je te veux toi
et pourtant,
je ne sais pas...

photo_artistic

Publicité
Commentaires
-:|:- Notre monde -:|:-
Publicité
Albums Photos
Publicité