Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
-:|:- Notre monde -:|:-
Archives
21 juin 2005

prison

Pourquoi mon âme est-elle triste?
390406464_small
pourquoi gémit-elle sans cesse?
je sens en moi le poid de sa tristesse

C'est come si une force
puisait en moi son elixir
mais quel elixir?
l'elixir du bonheur qu'elle remplace par la souffrance
qu'elle remplace par l'agonie où
seule la mort m'attend après la vie

Cette ombre qui marche, trepasse,
et pendant ce temps,
mes jours passent.

Le poid de l'espérence est encore là,
étouffé par toute cette violence,
qui grandit dans mon corps infame.

Mon âme se livre à un combat sans merci.
Mon âme se bat, mais elle ne sait pas contre quoi et ne sait pas pourquoi

Les larmes de mon corps se sont asséchés.
Dans une prison reigne cette esprit qui chaque jour rêve de s'enfuire.

Mais quel issue y'a-t-il après la bataille?
390406464_small

Publicité
Commentaires
-:|:- Notre monde -:|:-
Publicité
Albums Photos
Publicité