Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
-:|:- Notre monde -:|:-
Archives
28 novembre 2005

Rappel toi

-:-rappel-toi-:-

 

-:-----------------------:-
-:--------:--------------:--------:-
::---------------------::---------------------::
-:--------:--------------:--------:-
-:-----------------------:-


Rappel-toi de ce jour
Rappel-toi de cette sensation
Qui a grandi dans mon aimant

-:-----------------------:-
-:--------:--------------:--------:-
::---------------------::---------------------::


Même si tout change
Même si on se revoit
Tout est perdu d'avant

::---------------------::---------------------::
-:--------:--------------:--------:-
-:-----------------------:-


J'aurais tellement voulu
J'aurais tellement préfèré
Qu'il fuse cette amour

-:-----------------------:-
-:--------:--------------:--------:-
::---------------------::---------------------::


Mais tout est flou
Mais tout est différent
Du monde qui nous entoure

::---------------------::---------------------::
-:--------:--------------:--------:-
-:-----------------------:-


Rappel-toi de cette espérance
Rappel s'en toi uniquement
Rappel-toi et m'oublis pas...

-:-----------------------:-
-:--------:--------------:--------:-
::---------------------::---------------------::
-:--------:--------------:--------:-
-:-----------------------:-
-:-rappel-toi-:-

Publicité
Commentaires
-:|:- Notre monde -:|:-
Publicité
Albums Photos
Publicité